Cabaret New Burlesque Dejanté
10 et 11 décembre à 20h
La Scène du Canal / Jemmapes

Tout ce qui a trait à l’existence désinvolte , tout ce qui est prétexte à belles images, à vastes nudités solidement burinées, tout ce qui requiert un certain humour au 3ème degré, une lumière vibrante, tout ce qui s’accorde au rythme de la musique 100% électrifiée et colorée qui nous déroute, tout cela est dans le Cabaret Ave Pussycat!
Un cabaret new burlesque surréaliste, présenté par un couple improbable: Maria Dolores et Periclès qui après 15 ans de sillonnage dans des cabarets sans confort, sombrent sans embarras dans des situations délicieusement scabreuses; un technicien plateau secrètement féru de magie, des créatures s’effeuillant au son endiablé d’un orchestre gominé, des virtuoses du travesti, des amoureux de la jarretelle, des siphonnés du soutien-gorge…en un mot : Ave Pussycat! Des folles divines! Venez-vous glisser dans un fourreau, dans un bas de satin et vous enduire de perles sur la poitrine !

Sur une idée originale de : Donna Coeursleone
Textes et mise en scène: Maria Dolores, Donna Coeursleone, Christian Tétard
Chorégraphies: Stefania Brannetti
Co-production : Donna Coeursleone, Compagnie Liria, La Scène du Canal-Jemappes
Avec: Maria Dolores, Christian Tetard, Raymond Raymondson, Ava la dame en vert Orianne Bernard, Cherry Lyly Darling, Lila Chupa-Hoops, Donna Coeursleone
Sur la musique rock ‘n blues live de LES PERFECTOS Victor Pitoiset, Doc Lou, Amine)

Préventes disponibles:
http://www.billetreduc.com/101450/evt.htm

http://www.ch.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Cabaret-Revue-DONNA-COEURSLEONE-JE30O.htm