Les Nuits de La Palombe… AMERIKA!
Revue New Burlesque!

Le jeudi 25 Avril 2013 à 21H à La Dame de canton.

Bienvenue dans la cinquième édition des soirées érotico-poétiques chic de Julia Palombe.
Dans un lieu magique, sur les quais de scène…Entrez dans mon cabaret, théâtre des sens !
De l’Amérique underground à Marilyn, en passant par les icônes du cinéma indépendant made in USA! Venez vous perdre dans une ambiance lynchéenne, où tout est permis et où le sexe est « Reine »!

« Maison Close » déshabille La Palombe.

Nous accueillerons pour une représentation exceptionnelle la fabuleuse Cherry Lyly Darling, le talentueux Brian Scott Bagley, la sensuelle Maud’Amour, la pétillante Titty twister, ainsi que l’auteur érotique la plus courue du moment Octavie Delvaux (signature et dédicace de son livre « sex in the kitchen »).
Comme pour les précédentes éditions, le show sera accompagné à la guitare par le compositeur Serge Leonardi (http://www.sergeleonardi.com/).

L’artiste photographe Prakash Topsy nous fait l’honneur d’exposer ses clichés, oeuvres regroupées sous le nom « les dessous du burlesque ».
Grand spectacle new burlesque avec concert live, effeuillages, lectures érotiques, déambulations et vente de pasties (Isabelle Bize)…
Ainsi que la vente de bibis par la créatrice de charme Carlotta Laurier.
Une nuit sensuelle et glamour!!

En première partie: Le burning man nous offrira un documentaire vidéo de leurs aventures en plein désert américain… (Wahooo!!!!)